J’ai participé samedi au 12 km du beaujolais nouveau, entre ARNAS et VILLEFRANCHE / SAONE.

Il s’agit des 12 derniers kms du marathon du beaujolais nouveau.

C’était fantastique. 3500 partants lâchés sur un tracé qui serpente au cœur du beaujolais profond, par des routes étroites où on n’est jamais seul !!!!

Avec une superbe ambiance, des coureurs déguisés de partout (Je ne sais pas où certains vont chercher les idées !!!), de la musique diverse et variée, de nombreux ravitaillements (pratiquement tous les kms) avec dégustation de beaujolais pour ceux qui voulaient, une belle organisation.

Résultat : 559 / 2991 ( V1 : 135 / 541)

JE CONSEILLE VIVEMENT !!!

IL FAUT LA FAIRE UN JOUR !!!

ET POURQUOI PAS LE MARATHON en sortie club !!! C’est le même concept !!! Et il y a des animations pendant 3 jours.

Voici vers le site officiel dessous :

C’est comme le marathon du médoc, mais en moins connu !

Par contre, faut pas y aller pour faire un chrono, le beaujolais ce n’est pas tout plat !!!

Bruno L

Sur le forum