Samedi 10 Mars 2012 : Résultats de l'Assemblée Générale du club
12 Mars 2012 - Marc
Samedi 10 Mars 2012 : Résultats de l'Assemblée Générale du club

Ce samedi 10 Mars 2012 se tenait l'assemblée générale de notre association.

Moment incontournable de la saison, le bureau s'était préparé spécifiquement pour cette échéance :
- analyse statistique concentrique
- budget à l'équilibre
- montage vidéo en fractionné
- powerpoint"elec" en fin de cycle

Bref, une préparation digne des séances de nos entraineurs !!!

Conditions de pratique pas trop mal même si on avait espéré un terrain de jeu plus confortable et adapté au programme de la soirée. Mais que faire des conditions, notre club évolue avec ce qu'il a et avance.

Pour que l'exploit soit au RDV, le groupe Good Stuff dont JJ, un de nos runners du hors stade, est le flamboyant batteur a été mobilisé.

Comme toute performance, il fallait un ravitaillement à la hauteur de l'effort : entrée plat fromage dessert et autes boissons ont été dressés au couleur du club !!

Les résultats :

Sur 155 inscrits (record du club), 17 participants ont été classés dont 8 membres du bureau.

Contrairement à ses bons résultats au challenge du trophée des courses hors stade avec les premières places pour les équipes féminines et masculines, contrairement à la victoire sur le challenge équip'athlé des cadettes, pour cette épreuve l'association n'a pas été à la hauteur de ses ambitions de dynamique collective.

Mais animé de l'esprit sportif et d'une volonté de progresser, gageons que l'année prochaine chaque athlète et parent marquera ce RDV essentiel de la vie d'une association en rouge sur son calendrier pour une belle performance associative

Cela n'a pas empêché de vivre de jolies réussites :

- Mimie s'est vue remettre son trophée du comité départemental pour sa 3ème place au championnat départemental de 10 km

- Memed, son trophée du comité départemental pour sa 1ère place au championnat départemental de 10 km

- Magali son diplôme de la LIFA pour son dévouement au service de l'athlétisme [BB]*

*[BB] : Bénévole Best

- Manue (hors stade) et Jean (cadets piste) dancer un rock endiablé

Pour finir ce compte-rendu d'AG, une petite vidéo diffuser pendant le rapport moral.

Sportivement