Championnat d'Ile de France d'Epreuves Combinés en salle
2 Avril 2012 - Marc
Championnat d'Ile de France d'Epreuves Combinés en salleCe week-end à Eaubonne, 5 asniérois représentaient le club lors des championnats inter-régionnaaux LIFA d'épreuves combinées en salle,  (pour les non initiés, le tour suivant c'est les championnats de France, mais ils n'existent pas pour les minimes-benjamins !).

Les épreuves combinées ce sont un tétrathlon (4 épreuves) pour les benjamins et un pentathlon (5 épreuves) pour les minimes.

5 athlètes qualifiés s'étaient déjà une super satisfaction pour le club. Mais avec Cassandre en tête des bilans minimes filles et Amine troisième des benjamins groupe perche on espérait des médailles.

Espoir assouvi puisque Amine obtient la médaille d'Argent et Cassandre la médaille d'Or !!!!!!

Alma (benjamines filles), réalise une super journée. Elle partait avec le 25ème bilan, pour terminer 4ème de la compétition, 2ème athlète du département. Pour celà elle bat tous ses records au poids, sur 50 mHaies, à la hauteur et au 1000 m.

Guillaume et Erwan étaient également en liste chez les benjamins. Ils réalisent des performances à leur niveau donc championnats réussis !

Photos et détails des résultats à venir très rapidement !!