www.athle.fr
Accueil
bienvenue sur le SITE OFFICIEL
d'asnières athlétisme
Actualités
Compétitions à venir
Commentez cette actualité
30 Mai 2012 - Marc
Compétitions à venirDemain nous entrons dans le dernier mois de la saison 2011/12, et QUEL MOIS !!


Chaque week-end offre une compétition pour nos jeunes.


On débute le 2 et 3 Juin avec les championnats départementaux pour les cadets, juniors et espoirs qui se dérouleront à Taverny. On attend les filles sur le relais 4x100 m après leur super chrono des interclubs.

Le dimanche 3 Juin à Aulnay-Sous-Bois, Cassandre et Alma représenteront le club au niveau régional grâce à leur qualification aux championnats LIFA de triathlon (un lancer, une course, un saut). Cassandre qui s'est qualifiée avec le 2ème bilan et Alma avec le 15ème.


Le 10 Juin, nous irons sur le stade de notre entraineur Farès pour participer aux championnats départementaux individuels BE/MI. C'est l'occasion pour tous nos jeunes de concrétiser tous les acquis de l'année des débutants aux confirmés. Pour le groupe compétition cela sera également la grande répétition avant le tour estival du challenge équip'athlé.


Le Dimanche 17 Juin à Antony, c'est peut-être le rendez-vous le plus attendu de l'année par l'encadrement et les jeunes du groupe benjamin(e)s. Le deuxième tour du challenge équip'athlé. Une compétition par équipe que nous avons affichée comme l'objectif numéro un pour les trois prochaines années avec pour ambition de hisser au niveau régional nos jeunes d'ici 2 ans maintenant.
Cependant, étant donnés les résultats obtenus au tour hivernal nous pouvons croire en une qualification pour la finale régionale pour les filles et les garçons dès cette année !!!!



Enfin, l'année se terminera par nos jeunes avec les différents championnats régionaux et nationaux pour les athlètes qualifiés.

Dors et déjà, Cassandre a obtenu sous billet pour les championnats de France de triathlon à Albi, dénommés Pointes d'or Colette Besson, en réalisant les minimas lors des championnats départementaux d'épreuves combinées.

Alma, si elle conserve sa 15ème place au bilan régional triathlon sera qualifiée pour les finales régionales des Pointes d'Or.


Voilà, un mois de Juin riche en événements, témoignant de la bonne dynamique qui règne sur la piste. Espérons de bons résultats qui viendront récompenser l'investissement de toute une année de nos jeunes et entraineurs !!!!

les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
20/09 >
06/09 >
05/07 >
14/03 >
13/03 >
11/03 >
20/02 >
19/01 >
18/01 >
05/01 >
10/11 >
26/10 >
21/10 >
01/10 >
28/09 >
20/09 >
15/09 >
15/09 >
15/09 >
04/09 >
Athle.fr
Inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien « CONTACT ». Tous les domaines (Direction, Encadrement sportif, Jury et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
A L'AFFICHE


Programme de courses en cours ....



Le projet Week-end club  de Juin 2021 .... est la transju Trail !!! du 10kil au 72 kil et randonnée nordique ...



PROCHAINEMENT
                          ....
Prochainement courses club


Les adhérents d'Asnières Athlétisme jeunes et adultes se retrouveront début septembre ...

Bienvenue à ceux qui souhaitent nous rejoindre ... quelque soit votre niveau de course à pied (CAP). On est tous champion de soi-même !

Groupes jeunes, groupe adultes running et groupe débutant / remise en forme

Généreux sponsors
Liste des sponsors par ordre alphabétique :

- ABMS
- CHEZ GABIN
- MILLIARD
- RMB
- OMNIDEC

Merci à eux de nous aider à faire fonctionner Asnières Athlétisme, association à but non lucratif 



Les Espaces



  

Retrouvez les infos
pour la saison 2020/21
dans la rubrique

Informations Club














hophophop
 

INSCRIPTIONS


Directement sur le stade aux heures du groupe concerné.