Compétitions à venir
30 Mai 2012 - Marc
Compétitions à venirDemain nous entrons dans le dernier mois de la saison 2011/12, et QUEL MOIS !!

Chaque week-end offre une compétition pour nos jeunes.

On débute le 2 et 3 Juin avec les championnats départementaux pour les cadets, juniors et espoirs qui se dérouleront à Taverny. On attend les filles sur le relais 4x100 m après leur super chrono des interclubs.

Le dimanche 3 Juin à Aulnay-Sous-Bois, Cassandre et Alma représenteront le club au niveau régional grâce à leur qualification aux championnats LIFA de triathlon (un lancer, une course, un saut). Cassandre qui s'est qualifiée avec le 2ème bilan et Alma avec le 15ème.

Le 10 Juin, nous irons sur le stade de notre entraineur Farès pour participer aux championnats départementaux individuels BE/MI. C'est l'occasion pour tous nos jeunes de concrétiser tous les acquis de l'année des débutants aux confirmés. Pour le groupe compétition cela sera également la grande répétition avant le tour estival du challenge équip'athlé.

Le Dimanche 17 Juin à Antony, c'est peut-être le rendez-vous le plus attendu de l'année par l'encadrement et les jeunes du groupe benjamin(e)s. Le deuxième tour du challenge équip'athlé. Une compétition par équipe que nous avons affichée comme l'objectif numéro un pour les trois prochaines années avec pour ambition de hisser au niveau régional nos jeunes d'ici 2 ans maintenant.
Cependant, étant donnés les résultats obtenus au tour hivernal nous pouvons croire en une qualification pour la finale régionale pour les filles et les garçons dès cette année !!!!

Enfin, l'année se terminera par nos jeunes avec les différents championnats régionaux et nationaux pour les athlètes qualifiés.

Dors et déjà, Cassandre a obtenu sous billet pour les championnats de France de triathlon à Albi, dénommés Pointes d'or Colette Besson, en réalisant les minimas lors des championnats départementaux d'épreuves combinées.

Alma, si elle conserve sa 15ème place au bilan régional triathlon sera qualifiée pour les finales régionales des Pointes d'Or.

Voilà, un mois de Juin riche en événements, témoignant de la bonne dynamique qui règne sur la piste. Espérons de bons résultats qui viendront récompenser l'investissement de toute une année de nos jeunes et entraineurs !!!!