Marc, Jean et Simon à Boulogne le 16 novembre 2014
17 Novembre 2014 - Manue
Marc, Jean et Simon à Boulogne le 16 novembre 2014

Récit de Marc :

Salut à tous et à Manue, Envers et contre tout, j'ai décidé de courir à Boulogne. Il était temps! Pas un seul semi ou marathon depuis un an: Exit Rambouillet, abandon au 5ème km du marathon de Cheverny, etc...

Alors, suis parti normalement à 5'-5'15 au Km et j'avais décidé à l'avance (pas besoin de me forcer, d'ailleurs) de m'arrêter à tous les ravito (bars) et de prendre mon temps à chaque fois.

Au 5 km, tout était O.K, j'ai donc continué jusqu'au 7, puis au 10 et là, j'ai vu que je pouvais aller au bout!

Ce que j'ai fait en marquant plusieurs arrêts supplémentaires, sans être fatigué et sans ressentir mon mal de dos!

Résultat: 1h 55' 57" avec 6-7 arrêts au moins!

Voilà! Tout va bien et depuis hier-midi, j'ai arrêté les anti-inflammatoires.

Mon expérience n'est pas à recommander...mais à priori, c'est passé...sans douleur!

De son coté, Jean, pour son premier semi a réalisé un temps de 1h33'47'', il voulait passer sous 1h 35 !!! Bravo

et Simon, a couru en 1h29'41, sous l'heure trente ... il nous raconte son périple avec l'expérience de l'emballage quand on se sent bien, qui peut s'avérer délicate ... avis aux amateurs ..Bravo également pour ce temps et on attend les - de 1h28 .. avec prudence ;-)

récit de Simon :

Pour mon 3eme semi de l'année je voulais améliorer encore et toujours mon chrono,

je décide de me placer juste derriere le premier meneur d'allure 1H30, 10h00 le départ est lancé, je suis en forme, je me sens poussé des ailes mais je m'économise dans ce début de parcours, arrivé au 7eme kilomètre je n'arrive plus a tenir les chevaux et j'accélère sur 2km passant de 4'15 au km à 4'05 mais c'est de courte durée et je paye cette accélération, au 9eme km je regrette mon effort inutile a ce moment de la course (j'aurai du rester sur le meme rythme), je lache le 1er meneur d'allure au 12eme kilomètre pour me rabattre sur le second qui était 200m derriere.
arrive le 15eme kilomètre, toujours aussi dur, je m'accroche, je passe en 4'22 au 18eme (baisse de régime), je relance sur le dernier km pour terminer ce semi en 1:29:41.
ce fut dur mais je l'ai fait !

prochaine étape 1:28:00 !

Quand au groupe de courageux qui s'était inscrit à Ermont, on nous y reprendra plus ...  On nous a dit que l'on aurait des dossards sur les 200 restants, en arrivant à 8h, ce que nous avons fait ... En fait, dès 7h30 la distribution de seulement 100 dossards a débutée... résultats : pas de dossards, pas d'information ... juste de l'attente.
Course BLACK-LISTEE !!!!!!!!

Nous avons fini par un footing à la Courneuve, où était organisé le 10 km des 3 cotes. Nous avons croisé un ravitaillement, et nous avons été invités à nous servir !! chose fait et photo prise sur notre butte préférée ...

nous attendons la prochaine course club ... en décembre