www.athle.fr
Accueil
bienvenue sur le SITE OFFICIEL
d'asnières athlétisme
Actualités
Simon et le 10kil du 17ème ...
Commentez cette actualité
24 Novembre 2014 - Manue
Le dimanche 23 novembre, 

10km du 17ème arrondissement, 2 boucles de 5km, 1724 participants : 

Je ne connais pas le parcours je sais juste que l'on va faire 2 boucles de 5 km, je me place devant pas loin de la ligne de départ comme à mon habitude mais cette fois ci accompagné d'un collègue (c'est toujours plus sympa à deux), le départ est lancé et nous partons sur une base de 4'00 au km, les 3 premiers km sont très roulants (un peu trop même) beaucoup de descentes, beaucoup de changements de direction également, quelques passage étroit mais ça va, nous n'étions pas trop nombreux, après toutes ces descentes arrive.... les bosses :-) (forcément...), deux côtes et quelques faux plats qui nous casse un peu notre allure, nous passons le 5eme km en 20'25 nous avons un peu de retard et relançons juste après le ravitaillement, mais je m'économise un peu trop sur la fin de parcours (les 2 derniers km) et je n'arrive toujours pas à grignoter ces petites secondes de retard, arrive le dernier km et donc de nouveau cette longue côte, je m'accroche et garde le rythme (j'aurai du accélérer !!) , je termine ce 10km en 40:23 (temps réel) et 40:27 (temps officiel) 95ème/1724.

objectif non atteint, mais je suis tout de même content de moi après mon semi marathon de la semaine dernière je pense qu'un peu plus de repos ne m'aurai pas fait de mal. Course après course je sens que mon expérience ne cesse de grandir.

Note positive : bonne ambiance et encouragements sur tout le long des deux boucles, à refaire l'année prochaine (en mieux).

Simon

Pendant ce temps, une partie de groupe s'est retrouvé à Saint Cucufa guidé par Mimi. Footing de 1h 30 tranquille, des côtes, des belles descentes, un peu de boue et de jolies couleurs d'automne comme on peut le constater sur la photo...
C'est un terrain que nous ne connaissions pas et qui nous a bien plu. Le coach a repéré quelques beaux spots pour nous préparer aux cross !!!
avis aux amateurs, nous allons y retourner,
foi de coureur entrainé ;-)


une photo de groupe

Voilà, dimanche prochain, nous prévoyons 1 sortie à La Courneuve pour réaliser le programme d'1heure sur terrain vallonné prévu par CoachMarco ...
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
14/03 >
13/03 >
11/03 >
20/02 >
19/01 >
18/01 >
05/01 >
10/11 >
26/10 >
21/10 >
01/10 >
28/09 >
20/09 >
15/09 >
15/09 >
15/09 >
04/09 >
29/08 >
14/07 >
10/07 >
Athle.fr
Inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme de formation pour tous les licenciés FFA en CLIQUANT ICI. Puis sur la plateforme accédez aux différents contenus en cliquant sur « JE M’ABONNE ». En cas de souci d’abonnement, cliquez sur le lien « CONTACT ». Tous les domaines (Direction, Encadrement sportif, Jury et Organisation d’événements) ont leurs propres contenus.
A L'AFFICHE

Le projet Week-end club de juin 2020 est annulé et reporté à Juin 2021 ....

TransjuTrail : du 10kil au 72 kil et randonnée nordique ...

On organise et on se préparera plus tard ...

Faites attention à vous
PROCHAINEMENT
                          ....
Prochainement courses club

Toutes les courses ont été annulées ou reportées du fait de la crise sanitaire ......

Les adhérents d'Asnières Athlétisme jeunes et adultes se retrouveront en septembre ...

Bienvenue à ceux qui souhaitent nous rejoindre ... quelque soit votre niveau de course à pied (CAP). On est tous champion de soi-même !

Généreux sponsors
Liste des sponsors par ordre alphabétique :

- ABMS
- CHEZ GABIN
- MILLIARD
- RMB
- OMNIDEC

Merci à eux de nous aider à faire fonctionner Asnières Athlétisme, association à but non lucratif 



Les Espaces



  

Retrouvez les infos
pour la saison 2020/21
dans la rubrique

Informations Club

bientôt  à jour ...












hophophop
 

INSCRIPTIONS


Directement sur le stade aux heures du groupe concerné.