Un maxi cross à Bouffémont qui porte bien son nom !!!
11 Février 2015 - Manue
Un maxi cross à Bouffémont qui porte bien son nom !!!
trailers Joueurs : Marc, Isa et Mus mon accompagnateur.

Alors tout d'abord ça commence par un sprint précipité au saut du lit ! Mince le réveil n'a pas sonné, on est a une heure du départ de la course ! Finalement, Bien arrivés juste 5' avant le départ, même pas le temps de se poser de questions, on a même pas froid car on file direct dans le peloton se réchauffer et ça démarre...tranquillement car on ne s'est pas échauffé, en plus ça coince dans les parties techniques qui arrivent vites...allez c'est dimanche on est cool on ne pousse pas et personne ne nous bouscule, ..l'ambiance est bonne, les trailers papotent, tandis que les côtes et descentes s'enchaînent pendant 15 km, mains sur les cuisses pour monter et on lâche tout dans les descentes...On grimpe un M avec cordes installées dans la forêt et on redescend , AAhh  ils se sont bien amusés les organisateurs du Maxi-cross ! Mus m'attend, je suis une limace quand ça monte et je cours enfin sur le plat et dans les descentes..impossible d'avoir un rythme régulier à cause du dénivelé, du terrain instable, des coupes de bois en travers (champ de mikado !) et de la Boue ! Et elle est bonne, Oui Mus le gourmand se régale d'ailleurs il en mange, une fois à droite, une fois à gauche et une belle petite dernière en avant juste dans le dernier KM, il  roule boule enroulé autour d'un arbre ! et hop rebondit, vite debout, un artiste !
On fini en 2h environ et voilà une belle balade du dimanche matin qui réveille, à refaire !
Marc fini en 1h24, dans les 20 premiers et vient nous encourager sur le dernier Km !
Super organisation, sandwiches, vin chaud, douche kyné et ostéo nous attendent à l'arrivée.

Isa