cross, lifa, inter régionaux
11 Février 2015 - Manue
cross, lifa, inter régionaux
La photo est prise dans un des box des chevaux ... La course à pieds mène à tout !!!!!

"Pour une fois, nous sommes arrivés en avance et Faty qui courait la première a pu s'échauffer tranquillement. Un temps plutôt froid et un peu couvert nous a accueillis. Faty a d'ailleurs trouvé le parcours "trop magnifique" et nous le confirmons : beaucoup de parties en forêt/sous-bois, ce qui était très appréciable. Il y avait également pas mal de butes et de côtes pour bien nous casser les jambes.

Faty qui ne s'est pas entraînée depuis 15 jours termine 19ème junior et se qualifie pour les championnats de France. Elle souhaite donc arrêter définitivement les entraînements et se consacrer exclusivement à la sieste pour préparer au mieux le prochain cross. Marc appréciera.

Sophie (encore bien enrhumée) et moi-même sommes parties ensemble et elle m'a bien tirée sur la moitié de la course. Nous avons donc bien admiré le paysage à défaut de pouvoir se qualifier !

Simon a lui aussi voulu avoir une belle photo au départ et a démarré le premier kilo en 3'30. Il a donc souffert sur le reste du parcours mais a quand même doublé un concurrent au finish comme il l'avait annoncé et il n'était pas peu fier.

Pour information si vous devez retenir une date : 1er mars championnats de France de cross-country avec Faty!"

Célia