Eco Trail... pour une course toujours plus propre
20 Mars 2016 - Samuel
Eco Trail... pour une course toujours plus propreLe récit de Romain et Morgan:

Romain:
Alors cet ecotrail était pour moi une première dans un trail un peu long. Même si on peut dire qu'il n'y avait que 20km de trail et 10km de route. L'objectif étant de ne pas en avoir, alors j'ai décidé de tout faire au feeling. Le départ est assez roulant avec un passage devant l'observatoire de Meudon puis on s'engouffre dans la forêt. Vient ensuite les premières difficultés avec plusieurs montées ou il faut poser marcher afin d'arriver en haut. A la 3ème les mollets commencent à siffler mais je continue tranquillement en faisant mon Brahim ;) ensuite on se retrouve à sèvres ou il ne reste que de la route et des quais. Mais ils vont être long car les crampes ont fait leurs apparitions dès le km 19. Et me feront faire les 10 deniers km en 1h. C'était une course sympa avec un peu de dénivelé et une belle arrivée aux pieds de la tour effel.
Je fini en 2h50'28 ce qui fait 476/2542

Morgan:
Moi aussi c'était ma première longue distance en trail. J'étais donc parti sur un objectif de 3h15. Les 20 premiers sont vraiment sympathiques, dans la forêt vallonné voire même quelques montées qui nécessitent de marcher pour récupérer un peu avant d'attaquer dans la descente. Les 10 derniers kilomètres sont un calvaire, en ville, face au vent, sans intérêt à part faire mal aux jambes. Content d'arriver au bout en 3h25 sans forcer. Vivement un bon trail de campagne ou de montagne.