10ème édition du trail des fonds de Cayenne
28 Septembre 2019 - Manue
Dimanche 22 septembre 2019 avait lieu la 10ème édition du trail des fonds de Cayenne. Les coureurs d'Asnières athlétisme ont porté les couleurs du club sur les sentiers ombragés de la forêt des Alluets, sur 2 distances : 14 et 26 kil, alternance de goudron (un tout petit peu), de chemins et de traces dans la forêt .. quelques petites côtes en continu depuis le départ jusqu'à l'apothéose vers le km 6 : le beau casse pattes. La pluie a choisi d'attendre la fin de la course pour tomber en trombe.

Madeleine, fidèle à elle-même, a trouvé Manue en bien mauvaise posture, et elle l'a bien soutenue et poussée à ne pas se laisser aller Mimi, fidèle à elle-même également, a fait un podium sur le 26 kil

... Rachid était content de sa course, tout comme Jef et Didier ... Petite frayeur pendant la course pour Céline qui a cru avoir loupé l'intersection pour le 14 et  être lancée sur le 26 ...Seb s'est casssé la figure mais rien de grave, les autres garçons ont bien couru.   Alina (notre coureuse méditative) a été ravie par le paysage et la couleur des feuilles des arbres en ce début d'automne. Elle est arrivée enthousiaste sous les encouragements de tous les coureurs du club !!! c'est chouette l'esprit d'équipe ;-)

Nous avons tous eu une bière de la Réunion, spéciale Madeleine et le camembert à l'arrivée, bien coulant était une bien belle idée (enfin pour les amateurs ... )

Pour le groupe de traileurs de Cayenne : Alina, Priscille, Céline, Seb, Hugo, Pierre, Didier, Mad, Amani, Mimi, Amaury, Didier et Manue