1er ekiden de Paris pour Asnières Athlétisme
10 Novembre 2019 - la redaction (-)

Dimanche 3 novembre 2019,  à 7h15 après avoir pris une première fois la pluie la TEAM  Tribute, les Comètes et les Guépards d’Asnières se sont retrouvés au métro Gabriel Péri. Après avoir distribué les dossards, fait un premier point sur les différents relais les trois équipes se sont mises en route, direction le pont de Iéna.  On notera la belle performance de Didier pour trouver un stylo 😉.

Une fois au Trocadéro nous avons pu profiter de la pluie jusqu’au départ de la course 😊.

Le parcours et l’ambiance étaient très sympas et tous les coureurs d’Asnières étaient satisfaits de leur course. L'équipe Tam Tribute a eu la bonne idée de nommer son équipe avec le prénom de Tam, un de nos coureurs, blessé en ce moment.  Il a l'habitude de nous dire que c'est à 120% dans la tête ..

Nous sommes ensuite allez regarder l’arrivée de nos derniers relayeurs avant de prendre une dernière photo avec nos jolies médailles et de filer nous mettre au chaud.

Un grand merci à Didier pour l’organisation et le temps passé avec nous. Ca donne envie de refaire un autre Ekiden…peut-être à une saison plus clémente ???

Hugo