Championnat départemental de cross country
Championnat départemental de cross country

Cross : départementaux à Clamart

Dimanche 17 janvier 2010

Belle journée ensoleillée, parcours boueux et sélectif avec des relances qui ont mis à mal notre Mimi.

Au final, Mimi est 27ème et je suis 22ème.

Nous représenterons donc dignement les féminines du club lors des régionaux le 7 février prochain et attendons les sponsors.

Deux remarques :

• Mimi fera alors son 100ème cross. Elle continue car elle y rencontre à chaque fois des sportifs d’âge mûr voire blettes qui lui disent tous : « t’es toujours là !!! » et oui notre Mimi est increvable !!!
  • Mimi a râlé. Elle m’a accusé d’être responsable de son léger  manque  d’échauffement car j’ai dispersé quelque peu mes affaires avant le départ. Dans l’ordre nous avons cherché les clés de la voiture et mon dossard qui a disparu deux fois (et c’est tout). Au final, nous avons eu 15 minutes d’échauffement, c’est vrai que ce n’est pas assez…

Annonce : recherche pour la saison prochaine : 2 autres filles pour constituer une équipe.

Profil : sympa, aimant les bains de boue, le froid, et … souriante (indispensable).

Précision : Mimiptitsouris a menacé de raccrocher les crampons si aucune fille ne s’y colle, ce serait dommage quand même (ce n’est que mon avis …).

Les jeunes arrivent sur nos talons (mais nous avons un peu de marge …). Elonia et Mazarine, deux minimes, ont couru pour la première fois et sont qualifiées pour le prochain tour.

L’impression de Mazarine est plutôt bonne mais pour Elonia celà a été une vraie épreuve. Il va falloir la soutenir et lui enlever sa belle et grosse écharpe bleue roi qu’elle n’a pas quittée de toute la course.

Enfin, Franciana est arrivée 26ème  sur 119 et est la deuxième de son club. Elle n’est pas à Asnières Athlétisme mais on l’aime quand même !!!

Le Collectif des filles du club

Ayant  participé au cross

Pris en note  par Manu