Mai 2011 : résultats des WE
30 Mai 2011 - Marc
Mai 2011 : résultats des WEBeaucoup de résultats pendant tous ces WE de Mai, voilà un petit résumé et les liens pour accéder à plus de détails !!!

La belle dynamique débutée lors des foulées de Clamart s'est poursuivi sur la piste et sur le hors stade.

Pour nos jeunes, le mois de mai est le mois de vérité avec les compétitions en plein air qui viennent concrétiser une saison d'entrainement. Les progrès sont là pour les benjamins, ainsi que nos quelques minimes et cadets qui découvraient cette année l'athlétisme. Cassandre confirme mois après mois son potentiel.
Au final, 6 titres de champions départementaux, 4 places de troisième et une troisième place au championnats d'Ile de France de Triathon pour la section piste.

Côté hors stade, encore une belle participation pour la course club au Plessis-Robinson concrétisée par le trophée de la participation.On retiendra la troisième place de Valérie L comptant pour le championnat d'Ile de de France de 10 km !  Aussi, plusieurs résultats avec un marathon et la Paris Saint Germain.

Tous les résultats, photos et impressions en cliquant sur les liens :

Championnats départementaux d'épreuves combinées BE/MI

Championnats départementaux individuels BE/MI